La Confrérie de WOS Index du Forum La Confrérie de WOS
Forum d'entraide des membres de La Confrérie de WOS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Coalition Destiny Aurore Le Sénat Interplanétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> Conseil d'Administration -> politique extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heidune

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Coalition Destiny Aurore Le Sénat Interplanétaire Répondre en citant

Voila j'explique vite fait , j'avoue sans grande conviction ...

Ronon dex12 le chef de Destiny nous propose une coalition entre plusieurs alliance , il évoque juste le nom ; donc il doit déjà avoir en tête ce que ca veux dire . Protection militaire ? Commerce mise en place ? parce qu'on fait pas grand chose ensemble a ce que j'ai remarquer ...

Ca peut nous rapprocher donc a essayer , on pourrait demander selon le besoin de chacun , nommer un mec qui a du transporteur de confiance pour faire des navettes   Mort de Rire   ou pas besoin c'est plutot simple de gerer ses ressource et on pense juste militaire mais en a ton vraiment besoin. Je me fit a toi Enterprise pour la reponse car pour moi ce serais non , ce qui nous rend puissant c'est nous pas nos alliés Twisted Evil

Je mettrai un petit vote en place aprés ton feu vert , je l'ai fait patienter ; maintenant a la guise de l'imaginaire dites moi ce que vous en penser Smile

Dieu n'a qu'une seule peur , lui même ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Coalition Destiny Aurore Le Sénat Interplanétaire Répondre en citant

je vais donner mon point de vue sur cette affaire, mais ce n'est pas qu'à moi de trancher sur cette affaire! Okay

le principe des coalitions entre plusieurs alliances ont certains avantages mes aussi certains inconvénients (merci de prendre en compte toute ses données lors de votre choix!)

avantages:
-un soutien lors de moment critiques (commerces, militaires, diplomatiques,...)
-beaucoup de conseils, informations,....
-faire parti d'une grande puissance qui a plus de chance de s'imposser dans WOS.

inconvénients:
-on a pas la même liberté d'action! je vais prendre un exemple dans la vie réelle (ONU) si on a un problème avec une alliance en dehors. la coalition va d'abord négocier pour règler le problème! et si ils sont contre ce conflits, ils vont nous "interdire" de rentrer dans ce conflit. et si on ne respecte pas leurs choix, on va se retrouver avec des sanctions (style commerce gelée,...) en aucun cas je souhaite critiquer l'ONU Mr. Green
-avoir une certaine "transparence" envers les autres alliances! vous êtes pour dévoiler vos informations statégiques? Neutral

pour moi, on a pas besoin d'être membre dans une coalition pour être imposant!  Cool
-moi quand je fais du commerce, je vais sur le chat du commerce, ou je contacte des joueurs que j'ai appris à connaître!
quand j'ai des questions, je fais pareil!
-et pour un soutiens militaire, je me retourne face à l'imposante masse qu'est la confrérie Mr. Green

à vous de voir maintenant! je pense que mon point de vue est assez clair la dessus Okay

mac o'neil

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Coalition Destiny Aurore Le Sénat Interplanétaire Répondre en citant

pour ma par je serai daccord de faire un traite visan a ce ke si il son attacker on les aide et inversement mais sans restriction sans commerce et sans coalition voila c mon point de vu!

Enterprise31
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:27 (2009)    Sujet du message: Coalition Destiny Aurore Le Sénat Interplanétaire Répondre en citant

Basé sur mon expérience d'ailleurs, je dirai que les alliances et autres ne servent à rien Shocked , à part se créer des obligations. Okay

Si on veut devenir une coa puissante, pas besoin des autres coas. A nous de recruter judicieusement pour grimper dans le haut du tableau.
Tiens, c'est simple, la moyenne de nos membres est de 19.998 => pas de recrutement au dessous. Ou au pire au dessous de 10.000.

Je ne sais pas vous, mais depuis juin que je joue, je n'ai pas eu à faire de commerce. Quand je me suis fait attaqué, j'ai riposté moi même avec (pas mes bonhommes, j'en avais plus assez Very Happy ) ma flotte. Et aucun attaquant n'est venu se plaindre. Shocked

Et ça me gonfflerai vraiment d'envoyer mes B-303 se faire rayer la peinture pour des coas dont.. Rolling Eyes ..dont.... Rolling Eyes ....j'ai rien à faire (c'est dit Mr. Green ).

Mais je m'égare.....

Si la question est: <<  voulez vous devenir la énienne annexe de je ne sais pas qui >>, ma réponse est NON

Mais ce n'est comme qui dirait que mon avis.

Secrétaire Inter Galactique
Devise:
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Coalition Destiny Aurore Le Sénat Interplanétaire Répondre en citant

heidune, je pense que l'on a laissé le temps pour répondre, on va clore le dossier avec un sondage!

je pense savoir ce que va donner le vote, mais on est en démocratie! la parole à tous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Coalition Destiny Aurore Le Sénat Interplanétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> Conseil d'Administration -> politique extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation