La Confrérie de WOS Index du Forum La Confrérie de WOS
Forum d'entraide des membres de La Confrérie de WOS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

vote pour pascal76680

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie de WOS Index du Forum -> Conseil d'Administration -> vote pour les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est ce ke pascal76680 reste ou pas?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
mac o'neil

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: vote pour pascal76680 Répondre en citant

voila le deuxiemme vote du conseil pour savoir si on garde un membre ou pas voter tous car le vote ne sera valide kune semaine apres ce ki on pas voter vous ne pourrais plus rien changer!!!!

donc tous o urnes!!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heidune

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: vote pour pascal76680 Répondre en citant

un peu inactif mais pourquoi pas , a regarder de pres ces quelques jour je dirai ...

Dieu n'a qu'une seule peur , lui même ...

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: vote pour pascal76680 Répondre en citant

oui, je confirme qu'il est un peu inactif! Neutral

mais si il ne joue presque pas! un petit coup sur "renvoyé de l'alliance" Mr. Green

mac o'neil

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: vote pour pascal76680 Répondre en citant

chef avant de le virer de la confrerie je tien a souligner ke ds sa presentation il a preciser kil sera pas souvent la pour linstant! le tout et de savoir pendant combien de temps il sera inactif? moi je lui laisserai un mois pour nous expliquer prkoi il et pas actif si ca reponse ne convien pas on virer! ten pense koi chef?   Okay

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: vote pour pascal76680 Répondre en citant

oui! très bien! comme toujours Mr. Green  tu as eu un bon proffesseur (moi Mr. Green )

je ne compte pas le viré tout de suite de toute façon! sa me 'embete un pu de viré un membre de l'alliance! Neutral

ba oui! j'ai un coeur! enfin, il paraît Mort de Rire

mac o'neil

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: vote pour pascal76680 Répondre en citant

ten est sur ke ta un coeur car si tu a ete mon prof ten a pas car je te lai briser kan jsui devenu meilleur en gestion ke le prof!!!! Mort de Rire Mort de Rire

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: vote pour pascal76680 Répondre en citant

pffffffff! toujours le mot pour rire! Laughing

la seule personne qui à brisé mon coeur est une fille! Mr. Green
et elle ma briser autre chose Rolling Eyes

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: vote pour pascal76680 Répondre en citant

pour pascal76680, je vais fermer le sujet! 3 personnes on voté "oui" donc on le garde dans l'alliance! Okay

toutefois, si il reste inactif! je n'hésiterais pas à le renvoyer de l'alliance! mais je vais attendre un moment pour voir coment il évolue. Shocked
la confrérie n'est pas un garderie Mort de Rire

sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: vote pour pascal76680

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie de WOS Index du Forum -> Conseil d'Administration -> vote pour les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation