La Confrérie de WOS Index du Forum La Confrérie de WOS
Forum d'entraide des membres de La Confrérie de WOS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de rollers86
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> La Confrérie coté rue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rollers86

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

bonjour a La Confrérie ,
Je vous remerci de l'acceuil que vous m'avez faite et j'espere que je ferais un bout chemin ,le plus long possible avec vous Wink

Donc je vais a mon tour me presenter a vous :
La vrai vie:

Prénom: Roland

Pseudo ingame: Rollers86

Tes références:
Classement Général :2836 eme
Classement Attaque :3715 eme
Classement Exploration:1611 eme

Quel est votre style de jeux:
raideur ou minier ou autre: un peu des 2 je m'adapte en fonction des besoins  Wink

Pourquoi avoir choisis la Confrérie: honnêtement ... ayant subit une attaque d'un membre de La Confrérie ,je me suis dit pourquoi ne pas tenter dans son alliance.De plus j'ai trouver "mon agresseurs" fort sympatique.

Qu'attends tu de La Confrérie:dur dur de repondre pour l'instant ,étant donner que c'est ma 1ere alliance.... Rolling Eyes

Que penses-tu apporter à La Confrérie:: mon soutiens sur tous les plan ,armée ,miniere...etc

Ancienne coalition: aucune

Pourquoi l'avoir quittez:

Que penses tu de notre forum: il est bien on s'y retrouve tout de suite . Juste une petite chose... il semble un peu"vide" ,mais je peut vous aidre a l'animer Wink

Penses tu y etre actif: oui tres actif ,plusieurs connection par jour et tous les jours.

Connais-tu un de nos membres: pas du tous

As tu subit un assault de la part d'un de La Confrérie: et oui ...c'est pour sa que j'ai postuler entre-autre Mr. Green

As tu deja attaquez un de La Confrérie:euh...non jamais attaquer meme les autres joueurs

Le jeux:

Je joue sur le jeux depuis 2 mois a peu pres ,je suis tres actif (plusieur connection par jour) ,j'adore ce type de jeux.
Pour moi l'entre-aide ,la communication ,le respect de tous joueur et la convivialitée sont tres important.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

re-bienvenu Mr. Green

si le forum est un peu vide, c'est parce qu'il a été créé il y a pas longtemps par "mademoiselle 31" Laughing

désolé 31, c'étais plus fort que moi Mr. Green

Enterprise31
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

Ne pas oublier que si la parole est d'argent, si silence est d'or.

Donc je ne dirai rien. Mr. Green

PS: étant le Dieu de ces lieu, tu pourais te retrouvé banni...

Secrétaire Inter Galactique
Devise:
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.

sheppard jhon

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

tres heureux que tu nous a rejoint et je te trouve tres sympa aussi et diplomate Wink bienvenue  Okay

Dernière édition par sheppard jhon le Jeu 30 Juil - 23:32 (2009); édité 1 fois
enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

PS: étant le Dieu de ces lieu, tu pourais te retrouvé banni...

Okay
vous pouvez arracher l'homme de son alliance, mais ne pouvez pas arracher l'alliance du coeur de l'homme... Mr. Green

mac o'neil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

re salut rollers bienvenu ches nous! Okay et jhhon a raison jadore ton etat desprit et juste par curiosite ki c ki ta attacker? Mr. Green

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

devine mac!!!! Laughing

sa ne peut être que notre jhon Mr. Green

mac o'neil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

jen ete sur! lol

rollers86

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

Effectivement c'est notre ami Jhon Mr. Green
Mais sans cette attaque je ne serais surement pas avec vous ,et j'aurais surement manquer quelques chose Wink

MSN
sheppard jhon

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

sa prend un maniac  Twisted Evil dans chaque alliance ici c'est moi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Heidune

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

Bienvenue roller , heureux d'avoir du sang frais dans l'equipe , puis j'aime bien ton principe , soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis  Twisted Evil

Dieu n'a qu'une seule peur , lui même ...

sheppard jhon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

salut heidune je voie que tu continue ton bon travail lache pas  Okay

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

snif... snif... je savais que le préféré de jhon était heidune Crying or Very sad

c'est toujours pareil! jamais de compliment pour moi! Mort de Rire
heu... faudrait peut-être que je me bouge aussi Mr. Green

sheppard jhon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

mais non faut pas  Crying or Very sad tu fait aussi du bon travail ainsi que 31 et mac Okay je vient toujours voir vote evolution et je suis tres heureux  et fier de vous  Wink pour heidune c'est que j'ai toujours en memoire qu'il avais seulement 131 points quand je l'ai connu  Laughing

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de rollers86 Répondre en citant

c'est vrai! il a avancé super vite Okay

sa va être notre mascotte maintenant Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de rollers86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> La Confrérie coté rue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation