La Confrérie de WOS Index du Forum La Confrérie de WOS
Forum d'entraide des membres de La Confrérie de WOS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ouverture du bar.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> La Confrérie coté rue -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

je suis d'accord! il faut toujours dire la vérité! je veux juste qu'aucune hostilité ne sois présente sur le forum! Mr. Green

tu es toujours le bienvenu sur le forum! et sa me fais même plaisir de te voir, je veux juste qu'il y et une bonne ambiance! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mac o'neil

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

c pareil pour moi jhon jtaime bien et tes toujours le bienvenu mais a lavenir evite ce genre de chose! Okay

et o faite comment va tu jhon? tu continu a evoluer avec ton rytme de malade acahrner! Mort de Rire
ta vu tu a fait un diciple o sein de la confrerie c Heidune il arrete pas de monter c fou! lol

sheppard jhon

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:31 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

mais pourquoi? vous me dites ca a moi d'eviter ce genre de chose j'ai simplement repondu a apollo si il avais pas venue pleurer et dire des mensonge j'aurait rien dit a part salut tout le monde moi quand on me provoque je reagie je vous l'ai toujours dit je suis fou mais pas menteur  Okay probablement qu'il savait pas que je serait venue vous voir  Mr. Green ce qui est bon pour un est bon pour l'autre j'aurait aimer mieux  que vous vous adresser a nous deux plutot que juste moi c'est  a croire qu'il a rien fait  pour provoquer cette situation  Neutral si s'etait un de vous qui ce ferait dire ca comme exemple sain dane vous reagieriez  aussi et ses normal  il aurait pu me mp lui aussi au lieux de venir faire son pti bebe lala  ici  vous savez tres bien bien qu'il aurait pu en parler dans ta nouvelle section des alliance ses fait pour ca parler entre chef et en plus j'y ai pas acces  Wink mais il voulait que tout le monde voie son pti message faux pour ce donner de l'importance Rolling Eyes et ses pour cette raison que j'ai repliquer sauf que moi je l'ai fait en triple comme toujours  Mr. Green moi ses du 3 pour 1  surtout quand j'ai raison  il doit pas etre fier de lui presentement car sa lui coute cher cette histoire il aura plu d'alliance dans pas long   Mort de Rire   j'attack tout les jours et j'applique les principe de guerre  il va ce souvenir de moi longtemps  Wink

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:07 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

c'est bon jhon! je sais que tu as compris! Okay
mac voulait, je pense, juste soutenir mon point de vue! mais c'est règlé maintenant!

moi, personelement, je suis toujours heureux de te voir nous dire un petit bonjour! Okay

ps: tu as le droit de te défendre! Mr. Green
sain dane non! Evil or Very Mad

sheppard jhon

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

d'accord avec toi pour sain dane  Okay au faite il vous harcelle tu encore lui et leviathan  Question

Heidune

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

Personnellement je viens de debarquer c'est quoi cette histoire avec john , en tout cas en terme de diplomatie ca reste instructif , un mec peut mettre a l'amende une alliance entiere sans le soutien de ces alliés ... Ou La Flotte Colonial est fier , bravo  Smile

En passant ca fais plaisir de te voir toujours aussi actif john a bientot maitre Mort de Rire

Dieu n'a qu'une seule peur , lui même ...

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

oui, sa arrive! il suffit de taper à des endroits bien précis pour que tous s'éffondre! Evil or Very Mad  le principe du château de carte Mr. Green

heidune: le débat entre jhon et la flotte colonial est clos! ne rallume pas le feu stp Mr. Green

jhon est toujours le bienvenu sur le fofo, donc t'inquiete pas, ton maître te surveille toujours Mort de Rire

sheppard jhon

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

t'inquiet sa va pas rallumer le feu  Wink tout ses membres et alliers  ou presques m'ont demander un cesser le feu  Mr. Green par principe sa devrait etre sofiane lui meme qui devrait le faire car ses lui le chef ses membres en ont mare de moi et je les comprends car je tape fort  Smile maintenant ses la world alliance qui commence a avoir mare de moi  Mr. Green comme quoi? meme si on est une grosse alliance des fois sa veut rien dire ils ont plein de membres mais pas beaucoup de guerriers  Okay

apollo
La Flotte Coloniale

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

aucun de mes membres na demander un cesser le feu
ensuite tu est loin de nous avoir vaincu
de plus en rapport a heidune je n'aurai pas besoin d'une autre alliance pour te mettre une racler

et je tien a te dire que c'est lache d'attaquer mes allié et les membre de mon alliance rien qua cause de moi

et si tu n'avais pas remarqué tout le monde se fiche de cet histoire et de tes multiple post a ce sujet

Visiter le site web du posteur MSN
Heidune

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

Voila closons le debat , maintenant je voudrais , une coupe ... champagne !!!!

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

belle parole heidune Okay

à l'image du diplomate que tu es Mr. Green

----sujet clos----

Heidune

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

Faudrai arreter de m'envoyer des fleurs enterprise , je vais tomber amoureu sinon  Mort de Rire

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

profite! Mr. Green

d'accord, j'arrête de t'envoyé des fleurs! TIENS... attrape le rosier Laughing
ps: je suis pas un mec facile Mort de Rire

sheppard jhon

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:08 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

juste un pti salut vite vite  Wink j'ai mon niv 30 explo et nistha 4  Okay

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

salut jhon,

tu vas pas t'arrêter que au niveau 30 en exploration Mort de Rire

je vois que tu as pas chômé depuis que tu es parti Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Ouverture du bar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> La Confrérie coté rue -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation