La Confrérie de WOS Index du Forum La Confrérie de WOS
Forum d'entraide des membres de La Confrérie de WOS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ouverture du bar.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> La Confrérie coté rue -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enterprise31
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

PAR EXPERIENCE, d'accord avec Enterprise.

S'il y a un PB, MP ou bar intime.
 Pour l'accès au forum d'Apollo, je suppose qu'il faut s'inscrire.

Secrétaire Inter Galactique
Devise:
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apollo
La Flotte Coloniale

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

ah dsl alor moi enterprise ma donner le lien du forum est ma dit quon pouvait venir
:sheppard jhon; mon forum est ouvert a tous aussi bien a mon alliance quau autre et meme les personne ne jouant pas a wos il suffit de s'inscrire si tu n'y a pas accées c'est que tu na pas la bonne url donc la voila
http://la-flotte-colonial.forumactif.com/

Visiter le site web du posteur MSN
enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

t'inquiete sofiane! tu peut laisser des messages! Okay

cette parti est ouvert à tous le monde Very Happy

ps: je t'ai envoyé un MP sur WOS!

mac o'neil

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

ta vu jhon c komme nous un forum il suffit de tinscrire et tu peu laisser des message ds la parti public mais tu a pas acces a la partie priver ne tkt pas les otre coa non pas acces a nos partie prive apres c a toi de faire attention a ce ke tu poste ds la Zone Public! Okay

apollo
La Flotte Coloniale

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

il se passe un truc que j'aime pas la
sheppard jhon a detruit toute mon alliance quelqun peut m'expliquer !!!!!

Enterprise31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

Désolé, mais je te l'ai dit IG, il nous a quitté.

Donc, nous n'avons rien à voir avec ça.

Secrétaire Inter Galactique
Devise:
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

comme 31 t'as expliqué Sheppard jhon ne fais plus parti de l'alliance. il est parti!

nous ne sommes plus responsable de ses actes!

je t'ai aussi répondu par MP.

bonne continuation Okay

apollo
La Flotte Coloniale

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 03:16 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

merci quand meme
je vien de lui regler son compte

sheppard jhon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

excuse moi apollo tu as regler quoi ? ha ha ha tu a juste oter un peu de ressource alors que moi j'ai oter a ton alliance et allier plus de 2000 soldats  ses ca pour toi regler un cas  je vais te montrer ses quoi regler un cas tu en reparlera cette semaine ha ha ha  Twisted Evil les seule que j'epargne est la confrerie 

sheppard jhon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:01 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

en passant entreprise maintenant tu voie pourquoi je trouvait ca pas genial de laisser les gens venir parler ici si tu avait pas cree cette section j'aurait pas su que apollo vient dire des anerie il sait meme pas jouer  Mort de Rire   il m'a meme pas oter un seul soldats et vient ce vanter ici qu'il a regler mon cas il me connait vraiment pas Twisted Evil sont alliance sera detruite d'ici 1 mois  Mort de Rire

sheppard jhon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 04:35 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

voila Twisted Evil non seulement j'ai reprit en triple les ressource que tu a pris mais j'ai tout pris les ressource de ton alliance  Mr. Green et avec en bonus une centaine de soldats  Okay maintenant je vais surveiller ta flotte car mon alliance adore les flotte comme la tienne et je suis sur qu'il vont te coincer  Mr. Green tu veut faire le malin avec moi en envoyant ta flotte he bien tu va en subir les consequance  Twisted Evil

sheppard jhon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 04:38 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

finallement ses coool de pouvoir venir ecrire ici comme ca tout tes alliers vont voir tes perte et ceut de ton alliance  j'adore  Mr. Green

sheppard jhon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 04:56 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

[size=150]Informations[/size]

Attaquant : Sheppard Jhon
Type d'attaque : Attaque par la porte des étoiles
Défenseur : sofiane
Attaque à destination de la planète : apolo

[size=150]Gains et pertes[/size]

[size=125]Sheppard Jhon[/size]
Nombre d'unités perdues : Aucune perte d'unités ...
Expéricence gagnée lors de ce combat : 170 points d'xp

[size=125]sofiane[/size]
Nombre d'unités perdues : 449 unité(s) dont :
Infanterie légère : 17
Infanterie lourde : 346
Scientifique : 36
Archéologue : 20
MALP : 15
U.A.V. : 15
Expéricence gagnée lors de ce combat : 4 points d'xpRessources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Created by Cr@zy ;p

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

cette zone n'est pas faite pour les règlement de compte, donc si quelqu'un souhaite parlé ouvertement avec un joueur, il le fais via les MP, sinon il s'abstient! Bannir

COMPRIS????? Arrow

merci de votre compréhension!

sheppard jhon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

tu as raison c'est dans le bureau des pleur qui aurait du ce plaindre de moi  Mort de Rire pas dans le bar et t'inquiet c'est probablement en mp que je lui aurait ecrit si il etait pas venue pleurer ici  Wink je pouvait pas le  laisser dire qu'il m'avait regler mon compte devant tout le monde alors que s'etait completement faux  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Ouverture du bar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> La Confrérie coté rue -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation