La Confrérie de WOS Index du Forum La Confrérie de WOS
Forum d'entraide des membres de La Confrérie de WOS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouvel arrivant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> La Confrérie coté rue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheppard jhon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

bienvenue dans la confrerie pascal Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enterprise31
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

En tant que secrétaire , je dis: << Hola ! on se calme !!>> Shocked

Ne faut-il pas renseigner la fiche de recrutement qui se trouve dans dans le post recrutement ???? Okay

Merci deonc de faire un copier coller des question et de faire ses devoirs avant d'aller jouer Mort de Rire

Secrétaire Inter Galactique
Devise:
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

j'ai prévenu pascal76680 qu'il devait se présenter avant avec la fiche de présentation!

je pense qu'il avait mal compris! c'est pourquoi je lui est envoyé un mp pour lui demander de faire comme heidune! Okay

ne t'inquiete pas! je veille Mr. Green

sheppard jhon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

vous devriez les accepter et apres leurs demander de remplir une fiche  Confused apres verification de son questionnaire vous pouvez toujours le vire sa prend 1 min  Wink

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

jhon j'ai vu ton message dans le poste de recrutement! + celui là!

c'est à refléchir!

moi, je veux bien! mais je veux que tout le monde sois d'accord avec cette méthode!

sheppard jhon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

oui biensur Okay tout le monde doit etre d'accord  on me demandait dans le questionnaire ce que j'aime le moins j'ai repondu avec franchise  Very Happy   c'est juste que je trouverais ca bien dommage de perdre des candidature a cause d'un formulaire on est encore une petite guilde et on peut pas ce permettre de perdre des candidat par-contre rien n'empeche de le faire remplir apres l'avoir accepter  Wink   et decider de sa candidature apres reflexion  Okay comme je disait si ont considere son formulaire compromettant pour la guilde ont le vire c'est tout  pas trop compliquer comme facon de faire j'ai l'experience de gerer je suis l'admin dans le jeu woodiz mon nom est jodi tu peut verifier si tu veut sa me fera un grand plaisir de te dire bonjour sur ce jeu  Cool je dirige plus de 60.000 joueurs  Wink

Dernière édition par sheppard jhon le Ven 24 Juil - 16:28 (2009); édité 1 fois
sheppard jhon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

tout ce que je dit c'est juste pour aider  Okay c'est toi le chef  Mr. Green ne voie pas de pretention de ma part  et tu as droit de pas etre d'accord avec moi et je respecte ca  Wink

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

ne t'inquiete pas jhon, toute remarque est la bien venue! Okay

sa permet d'améliorer le système! et je ne veux pas être le seul à le faire tourner! on est une équipe Mr. Green
la confrérie fonctionne parce qu'on y met tous du sien! donc tous les avis compte! Very Happy

sheppard jhon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

goooooood  Okay

sheppard jhon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

a tu des nouvelle de pascal  Question il arrive quoi  Question avec lui 

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

pour le moment, je n'est pas de nouvelle! Question

je suis comme vous Rolling Eyes

dès que j'ai des news, je vous tiens au courant! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> La Confrérie coté rue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation