La Confrérie de WOS Index du Forum La Confrérie de WOS
Forum d'entraide des membres de La Confrérie de WOS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

pacte avec l'alliance aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> Conseil d'Administration -> politique extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore Répondre en citant

à ce jour, pegaze, chef de l'alliance "aurore" (qui est une annexe de "destiny") nous propose trois pactes:

-Pacte militaire,
-Pacte commerciale,
-Pacte de non agression.

avant de mettre un sondage, j'aimerais savoir vos avis sur les pactes proposé! si vous êtes pour ou contre certains pactes?
essayez de justifier dans la mesure  du possible.

je mettterais le sondage dès que vous aurez répondu! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enterprise31
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:09 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore Répondre en citant

Oui mais comme dirait le cousin du frère de la soeur de ma femme, . . . . . .

Bref c'est quoi ces coa qui ont des annexes ? Au train ou vont les choses, il va rester 10 coa et 10.000 annexes.

C'est trop compliqué à gérer à mon gout.

Secrétaire Inter Galactique
Devise:
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore Répondre en citant

c'est exactement ce que je pensais! Laughing

beaucoup d'alliance fond çà! personnelement je ne vois pas d'intérêt! Neutral
si c'est pour séparer des membres d'une alliance et la rendre ainsi plus faible, quelle avantage y a t'il?!

et pourquoi certaines alliances arrête de recruter au dessus de 15 membres?!

là encore, une question sans réponse! Mort de Rire

et je tiens à le précisé tout de suite! pas d'annexe à la confrérie! ou alors il faudra me passer sur le corps Evil or Very Mad

Enterprise31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore Répondre en citant

Pour le nombre de joueur dans une coa, j'ai un élément de réponse:

En général, les coa essaient de garder une taille "humaine" d'environ 20 membres. Au dela, il devient difficile de garder une cinergie, et de ne pas voir apparaitre des éléments subversifs. En clair, + de 20, le bordel arrive.

Donc ce que font les coa en général, c'est de créer une coa mère de 20 membres, les plus forts et les plus actifs, et une coa dite "la school", dans laquelle on met les nouveaux membres, et ceux qui n'ont pas beaucoup de pts, et dans laquelle on adjoint des parains pour leur apprendre un peu à jouer.

Voilà.

Perso, je serai plutôt pour une grosse coa, dans laquelle il un y un conseil qui gère, et les membres dessous.
Le seul critère de gestion est alors l'activité. Si le joueur évolue, on le garde, sinon, on le vire.

Rude, mais au moins, par 36 filliales à gérer, et dans lesquelles, en général, la coa mère n'a aucun accès.

Secrétaire Inter Galactique
Devise:
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore Répondre en citant

merci 31 pour ces explication! tu m'éclaires certains points qui étaient très flou pour moi Okay

de tout façon, sur le long terme, il n'est pas question de garder les joueurs inactifs!
si les joueurs me préviennent pas qu'ils partent en vacances, ou qu'ils seront absent pendant un moment => ils partiront de l'alliance! (sois par la porte, sois par la fenêtre) Mr. Green

je ferais un petit règlement la dessus! mais pas dans la partie "politique extérieur" Okay

mac o'neil

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore Répondre en citant

ouias les gas vous avez raison il est negatif ke la confrerie commence a faire des annexes et des alliance avec toutes la galaxie on peut juste faire des pacte de non agression avec des coa amical mais c tout le reste sa sert a rien et komme la si bien dit 31 notre alliance on la dirige avec un conseil et le reste des c membre et celui ki est pas daccord( pas du conseil) il degage!!!!! Mad

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore Répondre en citant

moi je suis pas pour des pactes de non agression! c'est mon points de vue! Neutral

je trouve que c'est injérable Rolling Eyes
si on a 50 PNA, (c'est une expression Mr. Green ), on va devoir les respectés! sinon, on passera pour des traites Twisted Evil

et moi j'ai envie d'attaqué un minimum! et si on ne peux pas attaqué à cause des PNA, le jeu deviendrait lassant Mr. Green

mac o'neil

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore Répondre en citant

comme tu veu chef mais il ne fot surtout pas faire dannexe sa c la merde!!!!!!! apres pour tous ce ki et pacte perso moi je pense kon se demerde tres bien san laide de personne! dc pourkoi changer un equipe ki gagne? tel est la question!lol

enterprise
Les 12 Colonies de Kobol

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore Répondre en citant

oui, dac avec toi Okay

de toute façon, je ne veux pas d'annexe! je suis une tête de c**! Evil or Very Mad
je met un sondage?

je pense que c'est pas la peine, mais, s'il le faut! Surprised

Vainvain

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore Répondre en citant

Pour les pactes de non agression il ne faut pas en avoir des tonnes sinon on ne pourra plus attaquer personne et surtout il faut voir si cela nous est vraiment profitable.

Pour les pactes militaires : a mon avis ça nous créerai plus d'obligations que d'avantages : On a déjà une quinzaine de membres dans notre guilde à soutenir avant d'aller défendre les autres guildes. Ou alors il faut qu'il y ai une vrai guerre dans la galaxie.

Pour les pacte commercial : ça servirai à quoi? il n'y a pas encore de commerce dans le jeu (à voir avec  la V2). La encore si nous arrivons à nous arranger entre nous pour fournir des ressources à ceux qui en ont le plus besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: pacte avec l'alliance aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de WOS Index du Forum -> Conseil d'Administration -> politique extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation